Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Kaméléon
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Un peu de chaleur...

Une série qui m'a été inspirée par une amie (Marina, si tu passes par là...) qui voulait un camaïeu de marron et du doré. J'avoue que jusque là je n'avais pas osé m'aventurer dans la fimo "or" et finalement le résulté m'a bluffé : les reflets dorés rendent super bien ! J'en ai profité pour tester en même temps la "pumpkin bead" (très rigolo à faire) et le tuto de fleurs au clay gun vu sur Parole de Pâte .

Mon préféré...

doreboules

...en version ronds et effet bois (les couleurs rendent pas super en photo, dommage)...

dorerond

...maxi doré...

dorefleurs

...et le petit pendentif (je l'aime bien aussi celui-là)

dorependentif

Comme d'habitude, le tout en boutique !

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
V
Ton préféré est également mon préféré !!<br /> C'est quoi la pumpkin bead ??<br /> Bizzz<br /> Merci pour ton com' chez moi (ton adresse mail erronée, car impossible de te répondre !!)
Mlle Kaméléon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 930
Publicité