Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Kaméléon
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2011

Bienvenue chez Mlle Kaméléon !

A mon tour de rejoindre le club des fimoteuses bloggueuses !

Maman de 2 enfants de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2, j'ai découvert la fimo il ya environ 1 an. Très vite passionnée, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et d'en faire mon activité professionnelle à plein temps.

Devenue "mompreneur", j'ai créé mon site début octobre : http://www.mllekameleon.fr

A travers ce blog, je compte donc vous faire partager ma passion, les sites/blogs qui me font craquer et la vie de ma petite entreprise. Pas toujours facile de gérer une activité professionnelle à la maison avec une petite princesse en herbe et un super héros miniature !

J'attends de vous conseils, critiques et nombreux échanges passionnés et j''espère pouvoir enfin "rencontrer" les nombreuses fimoteuses à l'origine de ma passion.

En attendant, un petit avant-goût de mon univers :

Mail-mk

PS : la présentation du blog n'est bien sûr pas encore terminée, promis je m'en occupe très vite ;)

Publicité
Commentaires
I
Et bien je souhaite une longue vie a ton blog et bonne créativité.<br /> <br /> Tu verras ce n'est que du plaisir.<br /> <br /> Bien beau tout ce que j'ai pu voir jusqu’ici et je constate que toi aussi tu aimes la couleurs. ;-)
C
Bienvenue sur la blogosphère, chère Mompreneuse !
Mlle Kaméléon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 930
Publicité