Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Kaméléon
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Quand Mlle Kaméléon s'invite chez vous...

... un moment que j'apprécie particulièrement.

Hier, une de mes amies avait organisé une présentation de mes créations avec copines, gâteaux et tea time. Un après-midi riche d'échanges, qui m'a permis de partager ma passion de la fimo, d'expliquer les secrets de fabrication et de présenter mes dernières créations. J'adore les réactions des invités qui sont toujours surpris quand ils réalisent le travail que cela représente et le résultat que cela peut donner.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à vite me mettre au travail, parce qu'une fois de plus, en plus de m'avoir dévalisée, elles m'ont inondée de commandes (ah l'avantage de pouvoir avoir des bijoux personnalisés, juste fait pour nous...).

N'hésitez pas à me contacter, si vous êtes intéressé par une présentation/vente chez vous (avec cadeau à la clé bien sûr ;) ), je me déplace sur la région lyonnaise. 

Ils ont cartonné hier... : les porte-clés / bijoux de sac gourmands que vous pouvez retrouver dans ma boutique !!!

gateaublog donutblog napoblog guimauve blog

Publicité
Commentaires
Mlle Kaméléon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 930
Publicité